Bourses de Recherche: Fondation Al Qasimi aux Emirats Arabes Unis


Type de bourse
Bourse de Recheche
Niveau d'études
Doctorat
Date début de candidature
26 nov. 2018
Date fin de candidature
01 mars 2019



Bourses de Recherche: Fondation Al Qasimi aux Emirats Arabes Unis

Subventions de recherche au doctorat de la Fondation Al Qasimi encourager les chercheurs à partir d’un large éventail de disciplines et de domaines professionnels à entreprendre des recherches en vue d’informer l’élaboration des politiques dans les Emirats Arabes Unis. Les subventions sont ouvertes aux doctorants de toutes nationalités qui étudient dans une université accréditée dans les Emirats Arabes Unis ou à l’étranger.

Actuellement, deux prix sont disponibles chaque année pour des projets de recherche appliquée qui ont Ras Al Khaimah comme site principal pour la collecte et l’analyse des données. La subvention couvre toutes les dépenses des étudiants associés à leur recherche sur le terrain dans les Emirats Arabes Unis, y compris les billets d’avion de retour, un logement meublé pour un maximum de 12 mois, une allocation pour couvrir les frais de subsistance, et soutien à la recherche. Les bénéficiaires sont tenus de produire un à deux documents de travail dans le cadre de la subvention et de faire au moins une présentation à la communauté de recherche locale.

Objectifs de subvention

  • Offrir des possibilités pour les doctorants distingués de réaliser leur potentiel dans la conduite novatrice, la recherche appliquée tout en faisant un impact positif sur la communauté Ras Al Khaimah
  • Favoriser la recherche de haute qualité qui prend en charge le développement de la capacité de recherche de la région
  • Construire une communauté de chercheurs et de promouvoir la collaboration entre les universités internationales hautement reconnues et les institutions nationales dans les Emirats Arabes Unis
  • Promouvoir cross-culturel échange qui suscite la curiosité et de nouvelles idées et facilite aussi la compréhension

Processus de demande

Avant d’ appliquer, s’il vous plaît examiner le manuel de politiques de subvention . En outre, une nouvelle forme de soumission en ligne est prévu de lancer la première semaine de Février 2017. Toutes les soumissions pour cette année civile seront appelés à remplir le nouveau formulaire en ligne.

Seules les demandes présentées par le site de la Fondation Al Qasimi en utilisant le formulaire de demande en ligne seront examinés et pris en considération pour le financement. Les candidats seront contactés si des informations supplémentaires soient nécessaires, le demandeur peut communiquer avec le gestionnaire de programme pour la sensibilisation afin de vérifier si son / sa demande a été reçue avec succès. Pour postuler en ligne, les candidats auront besoin des éléments suivants :

  • Essai de deux pages sous la forme d’une lettre de motivation indiquant les raisons pour lesquelles le demandeur est intéressé par une subvention de recherche au doctorat. La lettre doit répondre (1) les expériences, les cours et les compétences relatives à la recherche sur le terrain proposé; (2) comment la recherche proposée aligne avec la mission de la Fondation Al Qasimi; (3) ce que le demandeur espère gagner de l’expérience de recherche sur le terrain; et (4) la façon dont l’expérience de la recherche sur le terrain inscrit dans les objectifs académiques et professionnelles à long terme de la requérante.
  • CV ou curriculum vitae décrivant l’expérience éducative de recherche et de publications, expérience de travail, distinctions et récompenses, et les activités parascolaires.
  • Transcription officielle actuelle du programme de doctorat du candidat (et relevés de notes officiels pour tous les diplômes obtenus).
  • Copie officielle d’un rapport de score TOEFL ou IELTS (uniquement nécessaire pour les candidats pour lesquels l’anglais est une langue secondaire).
  • Copie de la proposition de recherche approuvée ou proposition préliminaire. S’il vous plaît indiquer les installations spécifiques, équipements spéciaux, ou d’autres besoins en ressources nécessaires pour mener la recherche proposée. La proposition devrait également inclure des informations sur les dates potentielles et la durée de la composante de recherche sur le terrain à Ras Al Khaimah.
  • La documentation officielle d’approbation de l’IRB pour la recherche proposée à partir de l’établissement d’origine du demandeur.
  • Deux lettres de référence qui traitent de l’aptitude du candidat. Une lettre doit être de conseiller doctoral de la requérante et l’autre devrait être d’un autre universitaire. Les deux lettres doivent indiquer la durée, l’étendue et la nature de la relation entre le parti recommandant avec le demandeur.

Tous les documents soumis à l’examen de financement deviendront automatiquement la propriété de la Fondation Cheikh Saud bin Saqr Al Qasimi for Policy Research et ne seront pas retournés à l’expéditeur.

 

Dossier de candidature

Informations de contact

Email
info@alqasimifoundation.rak.ae
Site web
www.alqasimifoundation.com


Organismes proposant la bourse

Fondation Al Qasimi

Fondation Al Qasimi The Sheikh Saud bin Saqr Al Qasimi Foundation for Policy Research was established in 2009 to aid in the social, cultural, and economic development of Ras Al Khaimah, a northern emirate in the United Arab Emirates (UAE). […]