5 bourses de doctorat Marie Curie sont désormais disponibles dans le domaine de la gestion stratégique – axées sur le Fintech Network, à Radboud University. Les bourses sont destinées pour les chercheurs étrangers.
Le principal objectif du programme EID est la mobilité internationale (c’est-à-dire le passage d’un pays à l’autre) et c’est une nécessité pour le boursier Marie Curie lors de son entrée en fonction.
Radboud University offre aux étudiants une perspective multidisciplinaire sur la gestion stratégique, en utilisant des connaissances non seulement de l’administration des affaires, mais aussi de l’économie, des finances, de la sociologie et de la psychologie.
Université Radboud – L’Institut de recherche en gestion est reconnu internationalement pour la qualité de ses recherches, de son enseignement et de ses installations. L’université Radboud est l’une des plus grandes universités néerlandaises reconnue pour la qualité de l’enseignement et de la recherche. L’Université Radboud est une université publique fortement axée sur la recherche située à Nimègue, aux Pays-Bas.
Les bourses sont disponibles pour poursuivre un programme de doctorat.
Sujet : Strategic Management – focused on Fintech Networks.
Avantages de la bourse: Le salaire d’un boursier de doctorat Marie Curie est compétitif au niveau du doctorat et permet des déplacements supplémentaires et une allocation familiale, le cas échéant.
Ce que nous proposons:
Nationalités éligibles: Chercheurs étrangers.
Conditions d’entrée: Ce que nous attendons de vous pour réussir dans ce rôle:
Procédure de candidature: Les candidats retenus devront également remplir une candidature et être acceptés dans le programme de doctorat de l’Université Radboud – Institute for Management Research.
Deadline : 15 Décembre 2018
Dossier de candidature