Bourses Maroc :
Le domaine des finances évolue rapidement, en grande partie en réponse aux réglementations visant à protéger les praticiens du marché et à prévenir les crises financières. FINCAD croit depuis longtemps que la connaissance approfondie du marché, la transparence et la fiabilité jouent un rôle essentiel pour rendre les marchés financiers sûrs pour tous les participants. En outre, FINCAD est conscient que la majorité des praticiens de l’industrie des marchés financiers sont des hommes et que la tendance à inclure davantage de femmes dans l’industrie n’est pas aussi rapide qu’elle le devrait.
Pour ces raisons FINCAD a créé la bourse annuelle FINCAD Women in Finance. L’objectif est d’encourager et de soutenir les femmes exceptionnelles dans le domaine des finances, en particulier en ce qui concerne l’utilisation de dérivés dans les marchés des capitaux et/ou la gestion des risques financiers, et leur donner l’occasion de cultiver leurs compétences et leurs connaissances.
La bourse FINCAD Women In Finance est un prix de 10 000 $ US pour soutenir les études supérieures.
La bourse est ouverte aux femmes de tout âge et à la citoyenneté qui étudient les finances dans un programme accrédité des études supérieures.
Lisez attentivement les lignes directrices sur l’application en ligne avant de postuler .
Date limite : le 30 Juin 2018.
Dossier de candidature