L’ Université de Maiduguri a le plaisir d’annoncer la disponibilité de bourses pour le master en durabilité culturelle. Les candidats internationaux sont éligibles pour demander la bourse.
Scholarship Provider: L’école interdisciplinaire «Performing Sustainability: Cultures and Development in West Africa» est un réseau de formation collaboratif destiné aux étudiants de troisième cycle de l’Université de Hildesheim (Allemagne), de l’Université de Maiduguri (Nigeria) et de l’Université de Cape Coast (Ghana). )
L’initiative est financée par le service allemand d’échanges universitaires (DAAD) et se concentre sur la recherche innovante qui regroupe les approches de la performance, des arts et de la culture en matière de développement durable telles que définies dans les objectifs de développement durable (ODD).
Niveau de diplôme: des bourses sont disponibles pour poursuivre un Master
=> Bourses d’études pour étudier le Master en durabilité culturelle.
Avantages de la bourse: Les participants à la Graduate School paieront les frais de scolarité correspondants pour les programmes auxquels ils sont inscrits, mais tous les coûts liés à la Graduate School (ateliers, accès à la bibliothèque et au matériel technique) seront couverts. Les boursiers recevront en outre une allocation mensuelle.
Nombre de bourses d’études: Six bourses d’études de deux ans sont disponibles.
Nationalités éligibles: Les candidats internationaux peuvent postuler pour la bourse.
Conditions d’admission:
Les candidats doivent satisfaire aux critères suivants:
Les candidats seront sélectionnés en fonction de leur qualification et de leur motivation. Un accent particulier est mis sur l’équilibre entre les sexes.
Nous encourageons particulièrement les femmes et les personnes d’horizons divers à postuler.
Les candidats internationaux sont éligibles à postuler mais sont priés de s’installer à Maiduguri pour la période d’étude.
Procédure de candidature:
Pour postuler, veuillez envoyer les documents suivants:
Deadline 15 octobre 2018
Dossier de candidature