Ces bourses d’études sont attribuées pour passer une année à l’étranger à l’un des 26 centres de bourses ITI dans 22 universités du monde entier.
Les objectifs du programme de bourses d’études ITI sont d’aider les cliniciens à poursuivre leur formation en odontologie implantaire et aux traitements connexes et à favoriser les échanges internationaux ainsi que le réseautage professionnel en tant que expérience éducative enrichissante et pour aider à développer les futurs leaders dans l’éducation des implants et l’ITI.
L’ITI est une association mondiale de professionnels de la dentisterie. Les objectifs de l’ITI sont la promotion et le diffusion de connaissances sur la dentisterie implantaire et les domaines connexes.
Aucun certificat de langue n’est requis au moment de la demande. Cependant, certains centres de bourses ITI peuvent demander un certificat avant le début de l’année de bourses d’études.
Étude sujet: Les bourses d’études sont attribuées dans les domaines de l’odontologie implantaire et des domaines connexes.
Prix de bourses d’études: L’ITI offre une allocation équivalent à 30 000 francs suisses pour les dépenses de subsistance. L’allocation est payée dans une devise prédéfinie et est calculée en fonction de la parité de pouvoir d’achat.
Nombre de bourses: l’ITI accorde jusqu’à 15 bourses chaque année.
La bourse peut être effectuée à: 22 Universités dans le monde
Admissibilité: Vous trouverez ci-dessous une liste des principales exigences pour postuler à une bourse d’études ITI:
Nationalité: les étudiants de partout dans le monde sont admissibles
Exigence d’admission au collège
Exigence d’entrée: Les candidats doivent avoir un diplôme BDS, DDS ou équivalent.
Exigence de test: non
Exigence en langue anglaise: Aucun certificat de langue n’est requis au moment de la demande. Cependant, certains centres de bourses ITI peuvent demander un certificat avant le début de l’année de bourses d’études.
Comment postuler: pour réussir le processus de demande en ligne, veuillez noter ce qui suit: