fbpx

Coca-Cola

coca cola


Depuis plus de 5 ans, The Coca-Cola Company, en partenariat avec le Département d’Etat Américain et le Global Business Institut de la Kelley School of Business, aide des jeunes marocains à développer leurs compétences en matière d’entrepreneuriat des affaires et du social pour les aider à réaliser leur rêve de start-up, via le programme The Coca-Cola Scholarship.

Grâce à la formation dispensée par la Kelley School of Business de l’Université de l’Indiana pendant 4 semaines, ces jeunes étudiants ont pu développer leurs connaissances et apprendre à utiliser les compétences entrepreneuriales dans les affaires et le domaine social pour répondre aux besoins des consommateurs et de la société dans leur pays et leur communauté d’origine.

Ainsi, ce sont plus de 400 étudiants universitaires qui ont pu profiter de cette bourse depuis 2012, dont près de 70 au Maroc. Les anciens étudiants du programme de bourses d’études de Coca-Cola ont créé des entreprises dans divers secteurs, dont les nouvelles technologies et le digital, l’environnement et l’hôtellerie ; tous avec l’objectif de « Construire un lendemain meilleur » dans leur pays.



Bourses proposées

Expirée

Bourse Coca-Cola 2017

Coca-cola Maroc annonce le coup d’envoi de la 6e édition du programme annuel de bourses d’études Coca-Cola Mena, initié par The Coca-cola company (TCCC), le Département d’Etat américain et ...
Bac Licence Master 20 mars 2017 Bourse d'études
Open chat
💬 Besoin d'aide ?
Conseiller Orientation
Salut 👋🏼

Besoin d'aide ?