fbpx
russie


Le gouvernement russe comprend 21 ministres dont deux nouveaux, ceux de l’Extrême-Orient et du grand gouvernement, selon un décret sur la structure et la composition du gouvernement signépar le président russe Vladimir Poutine.

Victor Ichaïev occupera le poste de ministre pour le Développement de l’Extrême-Orient et de représentant spécial du président russe dans la région fédérale de l’Extrême-Orient, a annoncé M.Poutine lors de la première réunion du gouvernement au Kremlin. Le poste de ministre en charge des relations avec le Grand gouvernement sera occupé par Mikhaïl Abyzov.

Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, le ministre de la Justice Alexandre Konovalov, le ministre de la Défense Anatoli Serdioukov et le ministre des Finances Anton Silouanov ont conservé leurs postes.



Bourses proposées

Expirée

Russie: Bourses des études universitaires, 2017/2018

Ouverture des candidatures pour les bacheliers marocains qui souhaitent poursuivre leurs études en Russie. 15 bourses d’études seront attribuées par le gouvernement Russe. Date limite de dépôt ...
Bac 01 mars 2017 Bourse d'études
Open chat
💬 Besoin d'aide ?
Conseiller Orientation
Salut 👋🏼

Besoin d'aide ?