fbpx

Minhaty Maroc



La bourse pour l’enseignement supérieur et la formation professionnelle (Minhaty Maroc) fait partie des priorités du ministère tuteur, qui s’est engagé à fournir un soutien matériel aux étudiants non salariés dans le but de contribuer à supporter une partie de leurs dépenses académiques et de les aider à terminer leurs études supérieures.

La bourse dans sa philosophie est basée sur le mérite social, de sorte qu’elle est attribuée selon des critères spécifiques au bénéfice des étudiants qui n’ont pas les moyens financiers nécessaires pour terminer leurs études universitaires.

Afin de suivre l’évolution de l’information et de surmonter les obstacles administratifs, un portail national a été créé pour les demandes d’octroi de l’enseignement supérieur et de la formation professionnelle, ce qui simplifierait les procédures pour les étudiants souhaitant bénéficier de la bourse d’enseignement supérieur.



Bourses proposées

Expirée

Bourses d’études Maroc 2020 : Financement Troisième ...

Bourses d’études Maroc 2020 : Financement Troisième Cycle supérieur par MINHATY MAROC Description : La bourse pour l’enseignement supérieur et la formation professionnelle fait partie ...
Licence 31 juill. 2020 Prêt & Financement